ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSÉ (cf. Conditions Générales de Ventes)
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 7 jours (date de livraison) pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande à notre service client à l'adresse suivante : contact@chanvre-cbd.fr
Toutefois, ceci n'est applicable que pour les articles retournés dans les conditions suivantes :
• Tous les produits, non utilisés et non ouverts dans leur emballage d'origine.
Les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration) restent à la charge du client, ainsi que les frais d'envoi du client vers Chanvre CBD Ltd.
En cas d'échange le client devra joindre à son retour un chèque forfaitaire de 8.5 € pour les frais d'envoi du nouvel article choisi. Tout produit retourné utilisé ou avec un emballage détérioré sera détruit en restant à la charge du client , il ne pourra donc être remboursé ou échangé. La demande de remboursement par chèque devra être claire et précise sinon, un avoir sera émis pour le montant du (des) produit(s) retourné(s).